Allande : créateur de lingerie feminine à la française

Allande Lingerie, ça ne vous dit rien ?  Créateur de lingerie fine française depuis près de 20 ans, la marque a choisi de valoriser la création à la française à travers la vente a domicile. En effet, de nombreuses vdi lingerie sont aujourd’hui associées à la marque et vendent les ensembles de lingerie fine Allande et le prêt à porter Tanaïs.

Les vdi : pilier essentiel de la vente à domicile

La marque inculque à chaque saison aux nouvelles recrues les valeurs et la qualité de cette lingerie fine à la française. En effet, lors du défilé de la collection automne-hiver 2012, la marque avait choisi d’inviter l’ensemble des vdi dans la ville où se déroulerait le défilé quelques jours auparavant.

Et cette année, Allande avait choisi d’élire domicile dans la ville de Calais, véritable symbole de la dentelle à la française.

Ainsi, les vdi ont pu avoir le plaisir de visiter la célèbre « Cite de la dentelle » mais aussi les usines des fournisseurs de dentelle d’Allande : la maison Noyon. Celles-ci ont pu admirer les célèbres machines servant à fabriquer la dentelle : les leavers et connaitre toute l’histoire de ce tissu si précieux.

Les vendeuses sont ainsi plus conscientes du travail de recherche de tissu, de teinte, effectué en amont de la fabrication d’une parure de lingerie. Bien entendu, l’ensemble des vdi ayant assisté à la visite ont pu repartir avec un morceau de dentelle et des gants en dentelle offerts par la maison Noyon.

C’est ainsi que la marque de lingerie féminine Allande arrive chaque année à véhiculer les valeurs d’une lingerie haut de gamme malgré tout accessible au plus grand nombre. En effet, même si les différentes parures de lingerie ont un coût non négligeable, les vendeuses jouent sur l’aspect qualitatif des produits. Et ça marche !

Les clientes redemandent des réunions à domicile après avoir acheté une première parure. Il arrive même qu’elles achètent l’ensemble des lignes de la collection 😉

Lingerie… mais pas que !

Et certaines se laissent également séduire par la marque de prêt-à-porter feminin TanaÏs. Cet hiver, jupes crayons, tailleurs, petites robes noires et imprimés seront les stars de la garde-robe de la maison TanaÏs.

Côté lingerie, il y en aura pour tous les goûts : motifs brodés, dentelle, bijoux, motifs asymétriques…le tout dans des couleurs vives telles que le violet, le blanc, le bleu roi…

Et vous par quelle pièce de lingerie ou prêt-à-porter Allande vous laisserez-vous tenter ?

Laisser un commentaire