Comment choisir une lingerie adaptée à sa morphologie ?

lingerie adaptée morpho

Quand il s’agit de choisir la lingerie selon votre morphologie, il ne s’agit pas forcément de savoir la forme exacte de votre corps : il faut choisir la lingerie dans laquelle vous vous sentez le mieux !
En ce qui concerne la lingerie, le vrai jeu de pouvoir est la confiance et la sensualité que vous respirez.
Concentrez-vous sur vos meilleurs atouts et attirez l’attention sur l’endroit que vous souhaitez et gardez à l’esprit que peu importe ce que vous choisissez, votre homme pensera que vous êtes fabuleuse.

Voici quelques conseils pour mettre en avant les parties de votre corps que vous préférez, et masquer celles qui vous font manquer de confiance en vous.

<h2>Si vous avez de belles fesses</h2>

Essayez un shorty assez masculin. Que vous optiez pour un mix shorty et soutien-gorge ou un combo shorty et corset, rien de tel qu’une paire de sous-vêtements d’inspiration masculine pour accentuer vos fesses.
N’oubliez pas les talons, cela rendra vos jambes plus longues et vos fesses plus galbées.
Astuce beauté : Pour attirer l’attention sur vos jambes et sur vos fesses, n’hésitez pas à appliquer de l’huile pour bébé ou une autre lotion qui les fera briller de mille feux.

<h2>Si vous avez une poitrine généreuse</h2>

Cherchez en premier lieu du soutien et privilégiez les soutien-gorge avec des armatures intégrées.
Vous pouvez également choisir un corset, qui est personnalisable selon votre morphologie.

<h2>Si vous souhaitez mettre en avant votre décolleté</h2>

Misez sur le corset. De plus, vous pouvez également attirer l’attention sur la zone souhaitée en expérimentant différentes couleurs.
Le noir est un bon constate si vous avez la peau claire, tandis que le blanc est recommandé si votre peau est plus foncée.
Peu importe la couleur de votre peau, le cœur de votre homme s’emballera si vous portez du rouge !
Astuce beauté : Saupoudrez un peu de poudre miroitante sur votre décolleté pour attirer davantage l’attention.

<h2>Si vous avez de longues jambes </h2>

Pensez aux talons hauts ainsi qu’à une coupe courte. Misez sur des culottes affriolantes ainsi que sur le porte-jarretelles.

Quelque soit votre morphologie, il est primordial que vous vous sentiez à l’aise dans vos sous-vêtements afin d’être à l’aise avec votre corps.
Trouvez l’ensemble qui vous ira au mieux et n’oubliez pas de miser avant tout sur ce qui vous fait vous sentir belle au regard des autres.

Laisser un commentaire