Comment réchauffer vos tenues cet hiver ?

accessoire-bague

Lorsque le froid s’installe, et que le dressing se transforme en gros pull, en matières épaisses, en manches longues et en teintes sombres, inutile de rajouter une couche de sinistrose en vous privant d’un bijou. Optez pour une bague en argent, qui s’accordera merveilleusement bien avec les tous les tons de votre garde-robe. Couleurs pétillantes ou perles de Tahiti, laissez-vous guider.

Bague aux couleurs inspirées

Pour les femmes créatives

Pour celles qui ont une âme d’artiste, amoureuses des couleurs à la Niki de Saint Phalle, vous serez enchantées de porter, cette hiver, une bague en argent recouverte d’émaux aux couleurs vives et d’inclusions d’oxydes de zirconium. Cette bague ajoutera une touche dynamique à vos tenues sombres de l’hiver. Et quand on sait à quel point la couleur possède des vertus positives sur le moral, vous avez des chances de rayonner jusqu’au retour des beaux jours.

Une ode à la joie enfantine

Un enfant utilise toujours toutes les couleurs dans ses dessins, sans trop de sélections esthétiques. En grandissant, les choix s’affinent et les goûts explosent. Cependant, certaines personnalités artistiques gardent un attrait profond pour les couleurs de l’enfance. Jaune vif, rose bonbon, bleu du ciel ou vert pomme, les couleurs portent en elles un souvenir d’enfance. Quoi qu’on en dise, les couleurs renvoient à la joie, celle d’un enfant qui offre son dessin pour l’anniversaire de sa maman… ou bien d’une femme avec une bague en argent aux doigts !

Une pointe d’exotisme autour du doigt

L’importance du symbole

Si les couleurs pétillantes sont un miroir direct des souvenirs joyeux de l’enfance, certaines perles renferment un secret mieux gardé. La perle de Tahiti en fait partie ! Rien que de savoir qu’elle provient d’un lieu aussi magique, la bague en argent devient bénéfique pour le moral ! Surtout en plein hiver où il vous suffira de toucher cette perle et d’imaginer son histoire !

L’élégance de l’argent et de la perle noire

En plus de l’exotisme que la perle de Tahiti renferme, elle apporte un raffinement incontestable sur une bague. Le mélange de l’argent et du noir -ou vert- de la perle, donne un côté classe sans être, ni classique, ni trop original. Ce sera le bijou parfait pour les soirées, comme pour les jours plus ordinaires.

Laisser un commentaire