La lingerie ronde à l’honneur !

lingerie grande taille

La lingerie n’a pas finie de nous faire tourner la tête. Entre lingerie sexy et confortable, difficile de faire son choix. Heureusement, la lingerie sculptante est là et c’est le site Lingerie ‘Ronde qui en parle mieux que moi… Alors pourquoi ce type de lingerie revient au galop ? Réponse ci-dessous.

La lingerie sculptante, THE tendance…

Il n’y a plus de complexe, aujourd’hui, à porter de la lingerie gainante. De plus en plus de marques créent des lignes spécialement pour mesdemoiselles et madames. Conçues pour les fortes poitrines, les rondeurs, elles apportent plus de maintien que le côté esthétique…
Mais de plus en plus, la lingerie « associée à celle de nos grands-mères », arrive à nous rendre féminine tout en cachant nos petits ventres.

Le confort et la sensualité peuvent être désormais complémentaires lorsque l’on parle de lingerie sculptante.

lingerie sculptante
Être sensuelle et sûr de soi avec la lingerie sculptante.

…Pour tous les styles

Vintage, ou rétro, dentelle ou broderies… La lingerie modelante arrive à allier confort, mode et même la séduction (mais oui !). Ces vêtements portés près du corps permettent de cacher les « rondeurs superflues ».

L’utilisation de ces sous-vêtements est donc idéale sous un tailleur, une jupe, un pantalon, et même sous certains dessus transparents.

Et cela n’est pas un effet de mode ! Réapparus depuis quelques années, les marques mettent en avant le panty, la culotte gainante, … lors de leur collection automne/hiver 2013.

Le shapewear a donc encore quelques années devant lui et va nous aider à mieux nous sentir dans notre corps !

Laisser un commentaire