Maternité et lingerie, comment concilier les deux ?

Lingerie maternité

Lorsque l’on est enceinte on profite toutes des joies de la nausée, des envies de dormir tellement on est fatiguée, et en plus, on a mal aux seins. La maternité c’est super : malgré le bidon rond ultra sexy, la poitrine qui gonfle, les sous-vêtements ne sont pas tops… à défaut d’être confortables. Alors comment se rassurer sur cette nouvelle morphologie (provisoire) de nouvelle maman ?

 

Des sites qui évoquent le côté féminin de la maternité

De nombreux blogs surfent sur le côté bébé et maternité sans vraiment proposer des conseils. On a plus le droit à un étalage de bla bla avec les derniers vêtements achetés qu’autre chose…

Heureusement, certaines plateformes sont là pour vous, futures mamans ! http://www.bebe-pour-tous.com/conseille maman tout au long de sa maternité : avant, pendant et après.

bebe pour tous
Le portail pour bébé, maman et papa.

En tant que femme je suis rassurée d’écrire et de lire les conseils d’autres mères. Parce chaque grossesse est unique, cela me permet de me conforter dans les efforts réalisés pour me préparer à l’arrivée de mon petit bout’chou.

 

La lingerie au secours de la future maman

Bien sûr, lire un site ne suffit pas et ce ne sont pas les autres internautes qui vont m’aider à supporter bébé chaque jour.

Mais pour le côté concret, il y a la lingerie de maternité, qui permet de porter des sous-vêtements adaptés à votre morphologie et qui pourront maintenir comme il se doit votre ventre et votre poitrine.

Cela vous parait évident ? Pas pour tout le monde… Beaucoup de femmes achètent encore des soutiens-gorge avec une taille en plus alors qu’ils ne sont pas prévus à la base pour la grossesse.

Si vous vous sentez perdue dans le choix de ces soutifs et culottes qui ne serviront que pendant quelques mois, renseignez-vous auprès de vos amies ou rendez-vous tout simplement en magasin pour bénéficier des conseils de la vendeuse.

Dans tous les cas, notre guide vous aidera à y voir plus clair !

1 commentaire sur “Maternité et lingerie, comment concilier les deux ?”

  1. Pas facile de concilier maternité et vie de couple. Entre confort et sensualité il faut faire son choix.
    En tout cas je ne comprends pas celles qui ne portent pas de lingerie adaptée…
    Elles doivent avoir des douleurs à la poitrine et au ventre.
    Sinon très bon article.

Laisser un commentaire