Que porter pour un anniversaire en automne ?

Que porter pour un anniversaire en automne

Il y a des saisons où tout semble compliqué : choisir entre la veste en laine et le pull en coton, la tunique sans manche ou la chemise plus chaude… si bien que vous en oublieriez presque de penser à porter vos accessoires !

Les intersaisons, et d’autant plus l’automne, sont les moments parfaits pour se faire plaisir en matière de bijoux notamment ceux qui orneront les cous avant le port des pulls à cols roulés !

L’automne arrive : profitez-en encore

Un collier en or sera l’accessoire idéal pour fêter un anniversaire ou parfaire une tenue de soirée pendant l’automne. Et oui, quand les températures dégringolent dehors, que le froid rentre dans les maisons… qui n’a pas désespéré à l’idée de devoir mettre les bijoux au vestiaire.

Pourtant rien n’est perdu, surtout pendant cette saison où les températures permettent encore de porter des pulls légers avec un col en V ou rond pour faire apparaître un joli collier en or.

L’or est indéniablement la matière qui représente le mieux l’esprit de la fête. On le sait aussi, l’or est indémodable et s’accorde facilement avec tous les styles, toutes les couleurs et l’ensemble des matières.

Pour votre lingerie, vous pouvez optez pour de la lingerie qui se montre à mixer avec vos tenues d’automne et vos parures bijoux ! Vous présenterez ainsi un look raffiné et étudié, jusque dans les moindres détails.

Réfléchir pour mieux porter

En matière de fantaisie, il y en a pour tous les goûts : choisissez la forme en pensant à la tenue que vous imaginez porter avec ce collier, au thème de la soirée et bien sûr à votre style afin de pouvoir le porter avec plaisir d’autres fois.

N’oubliez pas qu’un bijou apporte un plus dans une garde-robe, il constitue une touche finale à l’image que vous renvoyez. Prenez le temps pour vous décider afin que ce collier en or soit aussi irrésistible dans le temps que dans l’instant.

Il arrive en effet qu’un motif ou un modèle plaise pour son design mais que le lendemain, un autre paraisse finalement plus en harmonie avec la personne. Une fois votre choix opéré, il ne vous restera plus qu’à laisser faire l’alchimie et votre bijou brillera !

Laisser un commentaire